Bonjour à tous,

Vous êtes plus de 100 personnes à nous suivre sur notre blog, c'est un super encouragement pour nous. Encore merci.

Cette 3ème étape était sur le papier la plus longue de notre périple, avec un total de 126 km. Le profil était globalement plat, avec quelques bosses "casses pattes".

Nous avons longé la vallée de la Loire et comme vous allez le voir, nous en avons pris plein les yeux.

Guten Morgen zusammen,

Du bist mehr als 100 Leute, die uns auf unserem Blog verfolgen, es ist eine große Ermutigung für uns. Nochmals vielen Dank.

Diese dritte Etappe war mit 126 km die längste unserer Reise auf dem Papier. Das Profil war im Allgemeinen flach, mit einigen "gebrochenen Beinen".

Wir fuhren entlang des Loiretals und wie Sie sehen werden, waren wir begeistert.

Le Château de Rigny-Russé.

Pour la petite histoire, ce château a servi d'inspiration pour le château de la Belle au bois dormant !

Schloss Rigny-Russé.

Für das Protokoll, diese Burg war die Inspiration für Dornröschenschloss!

Une petite vidéo de notre arrivé sur ce château :

Ein kurzes Video von unserer Ankunft auf dieser Burg:

Bréhemont sur les bords de Loire. Ville importante de la navigation fluviale à voile sur la Loire.

Bréhemont am Ufer der Loire. Eine wichtige Stadt für die Flussfahrt auf der Loire.

Château de Villandry :

Cathédrale de Tour :

Amboise. Que dire...

Amboise. Was soll ich sagen....

Petite pause fraîcheur à Amboise. Ici un sorbet citron basilique à l'italienne, qui a donné des forces pour la fin de l'étape.

Eine erfrischende Pause in Amboise. Hier ein basilikales italienisches Zitronensorbet, das Kraft für das Ende der Etappe gab.

Clos-Lucé : Le Château du Clos Lucé Parc Leonardo da Vinci, demeure de Léonard de Vinci à Amboise à la fin de sa vie.

Clos-Lucé: Das Château du Clos Lucé Parc Leonardo da Vinci, Leonardo da Vincis Wohnsitz in Amboise am Ende seines Lebens.

Blois :

Arrivée de l'équipe n°1 à Blois vers 17h00 après 6h00 de vélo.

Ankunft des Teams Nr. 1 in Blois gegen 17.00 Uhr nach 6.00 Uhr mit dem Fahrrad.

Petite aventure de la journée. L'un de nous à perdu les pédales ;-).

Dans notre malheur, cet incident s'est produit à Amboise où nous avons trouvé un magasin de cycles (Ets Richard "Vélo Oxygène") qui nous a dépanné en quelques minutes.

Kleines Abenteuer des Tages. Einer von uns hat es verloren.)

In unserem Unglücksfall ereignete sich dieser Vorfall in Amboise, wo wir einen Fahrradladen (Ets Richard "Vélo Oxygène") fanden, der uns in wenigen Minuten half.

Et pour finir, vous pouvez voir que nous sommes prêt à tout pour avoir les meilleurs points de vue pour vous proposer de belles photos ;-).

Und schließlich sehen Sie, dass wir bereit sind, alles zu tun, um die besten Aussichten zu bekommen, um Ihnen schöne Fotos anzubieten ;-).