Nous voila déjà à notre 4ème étape.

Wir befinden uns bereits in unserer vierten Stufe.

Dans la lignée de celle d'hier, nous avons longé la Loire avant de non enfoncer dans le Loiret.

Temps idéal, 26 degrés environ, vent plutôt dans le dos.

In der Tradition von gestern sind wir der Loire gefolgt, bevor wir nicht in die Loiret gesunken sind.

Ideales Wetter, ca. 26 Grad, Wind eher im Rücken.

Etape roulante, très plate avec même des petites portions nous permettant de rouler à plus de 40 km, top !

Rollende Bühne, sehr flach mit selbst kleinen Portionen, die es uns ermöglichen, mehr als 40 km zu fahren, großartig!

Au départ de Blois, passage par le Château.

Von Blois aus fahren Sie durch das Château.

Puis nous passons ensuite rendre visite à Jeanne d'Arc qui domine la ville.

Dann besuchen wir Jeanne d'Arc, die die Stadt dominiert.

Encore de beaux panoramas le long des bords de Loire.

Schönere Panoramen entlang der Ufer der Loire.

Puis arrivé dans la magnifique ville d'Orléan, avec en premier lieu la place Martroi. Nous y retrouvons pour la seconde fois de la journée Jeanne d'Arc.

Dann kamen wir in der schönen Stadt Orléan an, zunächst mit dem Place Martroi. Wir treffen uns dort zum zweiten Mal am Tag der Jeanne d'Arc.

Toute l'équipe des cyclistes au cœur d'Orléan

Das gesamte Radsportteam im Herzen von Orléan

Sans oublier nos chauffeurs qui nous assistent et nous amènent nos valises à chaque fin d'étape. Encore merci.

Ganz zu schweigen von unseren Fahrern, die uns unterstützen und uns am Ende jeder Etappe unser Gepäck bringen. Nochmals vielen Dank.

Et enfin la cathédrale :

Und die Kathedrale:

Le petit incident du jour : Après une section caillouteuse et alors que nous filions bon train, le petit bruit tant redouté du cycliste, le « Pfffffffff » se fait entendre !! Il est souvent suivit aussi d'un "Oh m..."

L’assistance se met en place, ok on est 3 sur une roue, mais on répare et on est repartis de plus belle, toujours sous le☀️.

Der kleine Vorfall des Tages: Nach einem steinigen Abschnitt und während wir entlang liefen, ist das gefürchtete kleine Geräusch des Radfahrers, des "Pfffffffffffffff", zu hören!

Die Hilfe ist eingerichtet, ok, wir sind zu dritt auf einem Rad, aber wir reparieren und sind schöner geworden, noch unter le☀️.

A demain pour de nouvelles aventures ;-)